Une indienne de 45 ans qui aurait tuée son mari a été battue sans pitié par une foule en colère Selon les information recueillies, la femme de 45 ans, nommée Usha Devi, était à la maison avec ses enfants quand elle a été traîné hors de sa maison dans le village de Samastipur, Bihar en Inde, par un groupe d'hommes.
Devi aurait tué son mari, Ashok Paswan, 50 ans, à la suite d'une querelle domestique. Ils l'ont sauvagement battu et laissé inconsciente dans la saleté. Elle a été transporté à l'hôpital Sadar à Samastipur après l'incident, où elle a été traitée pour ses blessures. «Nous savons que les deux (mari et femme) ont eu une violent bagarre. Elle a frappé son mari avec une verge, et puis il est mort. Nous attendons le rapport post-mortem.
La femme est actuellement en cours de traitement à l'hôpital pour ses blessures.Une fois qu'elle est retablie, nous allons poursuivre notre enquête et découvrir ce qui s'est réellement passé et nous prendrons des mesures contre la femme et la foule si nécessaire." a déclaré le chef de police de la ville.
?
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (07:44 AM) Bande de tarés c'est vraiment resté des sauvages dans ces pays la ils ont un siècle de retard bande de barbares !Participer à la Discussion
Commentez cet article